6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 11:39

Il y a quelques jours, nous vous parlions de la situation désastreuse que connaît une partie du centre-ville transformé en souk au sens propre du terme (Lire l'article en question).  La rue de France s'est transformée en souk de marchandises très diverses et est devenue quasi inaccessible.

 

Le massacre continue.  Les envahisseurs ont attaqué la place de la brèche maintenant.  Des dizaines de marchands sont installés par terre à la brèche, de l'entrée de l'Avenue Benmhidi (Trik Jdida) jusqu'au théâtre, et proposent vêtements, chaussures, et autres marchandises.  Mieux encore, juste en face, certains ont commencé à vendre des poulets vivants et des lapins, comme ça, le plus normalement du monde, à la brèche.

 

Courage mes amis, bientôt les moutons, les chèvres et les vaches ...

 

Pauvre ville !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> rouhi ya denia ma fik aman ! ...le peuple s'est clochardisé, ruralisé, merci a ceux qui ont la main mise sur le pays depuis 1962. Je vous donne un conseil quitez le pays si vous le pouvez car de<br /> votre vivant vous ne verrez que la degringolade . et si vous vous espeerer changer quelque chose bon courage.Moi j'ai deja fais mon choix . y'a rien a esperer dans ce pays. il faut encore quelque<br /> 2 siecles ( si tout va bien )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tout ça au détriment des honnêtes commerçants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BAZOGA
  • BAZOGA
  • : La vie à Constantine telle qu'elle est réellement, sans maquillage, sans mensonge, sans démagogie.
  • Contact

L'équipe de Bazoga

- El Bombardi

- Tsunami

- Kibrit

- Chemchoum


Les reporters :

- Stora

- Ksantinia

- Khaled

- El Rihe

- Wlid Constantine

Archives

BazogaTV

youtube tv2

Accéder à BazogaTV

Nos visiteurs