7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 17:45

Nous venons d'apprendre qu'un grave accident de la circulation a eu lieu aujourd'hui, un peu avant 17h, à la nouvelle ville Ali Mendjeli, près du terminus.  Un véhicule 4x4 de marque Kia a percuté deux enfants, un garçon de 3 ans et sa soeur ainée.  Le garçon est décédé sur le coup, alors que sa soeur serait au coma au moment où nous rédigeons ces lignes.  Nous ne savons pas à l'heure actuelle dans quelles circonstances l'accident a eu lieu.  Nous vous donnerons plus de détails dès que possibles.

 

Nous saisissons également l'occasion pour adresser à la famille nos plus sincères condoléances, inna lillah oua inna ilayhi radji3oune, puisse Dieu être à leurs côtés.  Nous prions aussi pour un prompt rétablissement pour la fille blessée.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Nos condoléances les plus sincères.Inna lillal oua inna ilayhi raji3oune.C'est triste et même trop triste.ALLAH yerhem elli mett oua y'sabbar waldih et souhaits de prompte<br /> guérison pour celle qui est dans le coma.Aujourd'hui nous ne parlerons pas des causes,elles sont connues,nous dirons simplement notre dégout,nous exprimons notre amertume et surtout notre crions<br /> à haut et fort notre désarroi,notre colère et notre rage face à des actes pareils.La morale dans tout cela:combien de foyers perturbés ? Combien de familles endeuillées de par un acte inconsidéré<br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que c'est triste mon Dieu. Puisse Allah venir en aide à la famille de ces deux anges.<br /> <br /> <br /> Faut-il criminaliser l'usage de la voiture en Algérie, c'est pire que le terrorisme !?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salamalikoum, inna lillah wa inna li radjihoun,<br /> <br /> <br /> QUAND J AI VU CECI EN VENANT A MON BUREAU CE MATIN J AI MAL AU COEUR AU VENTRE. JE PENSE A CETTE FAMILLE . JAI DU MAL A VOUS ECRIRE CE COMMENTAIRE.<br /> <br /> <br /> JE PENSE A MES ENFANTS.<br /> <br /> <br /> JE NEST PLUS DE MOTS. JE SUIS TETANISE.ET MES LARMES COMMENCE A TOMBE.<br /> <br /> <br /> QUALLAH GARDE CE PETIT PRES DE LUI ET QUALLAH AIDE CETTE PETITE.<br /> <br /> <br /> MES CONDOLEANCE A CETTE FAMILLE QUE JE NE CONNAI PAS.<br /> <br /> <br /> MAIS SI JE PEUT LES AIDER, ARGENT, OU AUTRES, BAZOGA FAITE MOI EN PART!<br /> <br /> <br /> JATTENDS DE VOS NOUVELLES.<br /> <br /> <br /> SALAMALIKOUM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> rabi yerhamhom,wa issaber 3aylethoum<br /> <br /> <br /> ps: je crois qu'on dit ".. est dans le comma" et non pas " ...au comma"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> لا حول و لا قوة إلا بالله ربي يرحمو و ربي يصبر ذويه<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> la illaha illa lah, inna li lah wa inna illayhi laraji3oune pauvres petits et pauvres parents que dieu les aide,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BAZOGA
  • BAZOGA
  • : La vie à Constantine telle qu'elle est réellement, sans maquillage, sans mensonge, sans démagogie.
  • Contact

L'équipe de Bazoga

- El Bombardi

- Tsunami

- Kibrit

- Chemchoum


Les reporters :

- Stora

- Ksantinia

- Khaled

- El Rihe

- Wlid Constantine

Archives

BazogaTV

youtube tv2

Accéder à BazogaTV

Nos visiteurs