22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 14:30

- Une vaste opération de reboisement vient de commencer derrière les immeubles du CILOC et s'étendra jusqu'à la descente menant vers la cité El Bir.

 

- L'extérieur du marché de Saint-Jean devient un véritable centre d'anarchie du fait de l'installation de plus en plus de vendeurs informels, principalement de fruits et légumes.  En fin de journée, le spectacle des déchêts laissés sur place est plus que désolant.

 

- Les services chargés des espaces verts à Constantine font preuve ces derniers jours d'une grande activité; un effort à saluer.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Faisons la révérence aux services chargés des espaces verts.On rêve de voir des centaines de ces espaces qui font partie de notre paradis terrestre.Saluons aussi la bénéfique<br /> opération de reboisement derriere les bâtiments du ciloc,àa permettera de corriger,en partie,certaines erreurs du passé et aussi,solidifier le sol et pourquoi pas les énergies.Quant au marché,il<br /> faut désinstaller les occupants illégaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le reboisement derrière les bâtiments du CILOC est plus que le bienvenu.  Comme quoi, quand il y avait des arbres, ce n'était pas pour rien.  Les glissements de terrain derrière n'ont<br /> commencé que lorsqu'un génie appelé Khlifa Benjdid a eu l'idée surnaturelle de raser les arbres et de construire à leur emplacement un parc d'attraction.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BAZOGA
  • BAZOGA
  • : La vie à Constantine telle qu'elle est réellement, sans maquillage, sans mensonge, sans démagogie.
  • Contact

L'équipe de Bazoga

- El Bombardi

- Tsunami

- Kibrit

- Chemchoum


Les reporters :

- Stora

- Ksantinia

- Khaled

- El Rihe

- Wlid Constantine

Archives

BazogaTV

youtube tv2

Accéder à BazogaTV

Nos visiteurs