14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 17:20

- La rénovation des trottoirs de la cité Fadhila Saadane s'éternise et dure depuis une éternité, pourtant, vu la qualité des travaux, ça n'a vraiment rien de sorcier.  ça se terminera un jour, ça se terminera un jour ..... mais certainement pas demain.

 

- Bientôt, les sardines seront vendues dans des bijouteries.  A 300 dinars le kilo, il faudra bientôt prendre une assurance que vous en achèterez, de peur de les abimer.  Efrah ya mouwatin !!!!!

 

- Les envahisseurs de la rue de France débordent d'ingéniosité !!!  Après les fils tendus de part et d'autre de la rue pour exposer leurs marchandises, voilà qu'il se mettent à installer de grands morceaux de plastique comme "toiture" dès qu'ils voient que le temps commence un peu à se gâter.  Ils protègent la marchandise de leur souk. Et pendant ce temps, les responsables de la ville sont toujours aux abonnés absents.

 

- Même à l'intérieur des administrations publiques vous n'êtes plus en sécurité !!!!  Ce matin, à l'intérieur-même de l'antenne de la commune située aux combattants (Khemisti), une femme s'est faite dérober son sac à main alors qu'elle attendait pour un acte de naissance.

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> iL n'y a pas qu'à "Fadela Sadane"hélas il y a aussi et surtout à "Boussouf". Pour ce qui est des sardines, même l'or sera moins cher au gramme !!! Pour les vendeurs "Rue de France" les vendeurs à<br /> la sauvette ne sont pas conscients des risques qu'ils font courir aux vrais commerçants et aux piétons. En ce qui concerne le service d'état civil c'est no comment tellement que l'horreur pour<br /> obtenir un papier avec eux...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : BAZOGA
  • BAZOGA
  • : La vie à Constantine telle qu'elle est réellement, sans maquillage, sans mensonge, sans démagogie.
  • Contact

L'équipe de Bazoga

- El Bombardi

- Tsunami

- Kibrit

- Chemchoum


Les reporters :

- Stora

- Ksantinia

- Khaled

- El Rihe

- Wlid Constantine

Archives

BazogaTV

youtube tv2

Accéder à BazogaTV

Nos visiteurs