22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 08:27

L'association de la mosquée d'El Amir Abdelkader lance un appel à toutes les âmes charitables afin d'aider les parents d'une fillette de trois ans à se procurer un médicament.

 

Le médicament en question s'appelle : Urbanyl 10 mg, un traitement de 3 mois a été décidé par les médecins.  L'équipe de Bazoga a vérifié la véracité des documents médicaux de la fillette.

 

Si vous voulez aider cette famille, vous pouvez contacter directement l'association de la mosquée d'El Amir Abdelkader, ou encore nous contacter directement.

 

Nous vous remercions d'avance.

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Salamalikoum,<br /> <br /> <br /> si je ne suis pas trop en retard, pouvez vous m'envoyer l'ordonnance, je vous ferais parvenir le traitement, a moins que je puisse l'avoir sans l'ordonnance.<br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, des que je l'aurais, je le ferais parvenir en avion, (mulhouse constantine), avec un passager. Je demanderais gentillement que l'on le depose au cafe ou autre boutique, ensuite<br /> récuperez vous meme, afin qu'il arrive à destination.<br /> <br /> <br /> Dans l'attente<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Titi, Baraka allahou fik.  Normalement un de nos lecteurs s'est chargé de l'achat de ce médicament (je lui ai envoyé l'ordonnance), je confirme et je vous rends la réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Slm alkm,<br /> <br /> <br /> j'espère que je suis encore dans les temps pour cette petite fillette. Bref, j'ai pris connaissance de cet artcile à l'instant donc je vous propose de bien vouloir me transmettre son ordonnance<br /> par mail (après que vous l'ayez scanné bien sur) et je ferais le nécessaire auprès d'une pharmacie ici (en France) afin de l'obtenir.<br /> <br /> <br /> Ensuite, veuillez m'informer de la procédure à suivre pour envoyer le médicament à l'association.<br /> <br /> <br /> Barakallahou fikoum<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nous allons prendre contact avec l'association de la mosquée d'El Amir Abdelkader pour avoir une copie de l'ordonnance.  Est-ce qu'un membre de votre famille peut prendre contact à<br /> Constantine avec cette association?  Vous pouvez nous écrire à l'adresse :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bazoogabazooga@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> salut j aimerais aider cette fillette mais comment faire car j habite en allemagne<br /> <br /> <br /> si vous avez une methode je suis a votre service merci<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour votre proposition d'aide.  Nous pouvons trouver une solution.  est-ce qu'un membre de votre famille peut prendre contact avec l'association de la mosquée d'El Amir<br /> Abdelkader?  Vous pouvez nous écrire à l'adresse :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bazoogabazooga@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : BAZOGA
  • BAZOGA
  • : La vie à Constantine telle qu'elle est réellement, sans maquillage, sans mensonge, sans démagogie.
  • Contact

L'équipe de Bazoga

- El Bombardi

- Tsunami

- Kibrit

- Chemchoum


Les reporters :

- Stora

- Ksantinia

- Khaled

- El Rihe

- Wlid Constantine

Archives

BazogaTV

youtube tv2

Accéder à BazogaTV

Nos visiteurs