12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 08:50

C'est une terrible histoire que nous avons appris ces derniers jours de la part d'un habitant de la cité Boussouf.  L'oncle de ce monsieur vit avec la famille et souffre de troubles qui exigent des contrôles fréquents à l'hôpital psychiatrique de Djebel El Ouahch.  Habituellement, quand il va à son contrôle, il passe la nuit à l'hôpital.

 

Le dernier contrôle a eu lieu le 02 mars dernier; la famille a conduit l'oncle à l'hôpital comme d'habitude et est revenue le rechercher le lendemain, c'est à dire le 03 mars.  Quelle fût la surprise des membres de la famille quand on leur a dit à l'hôpital que leur oncle n'y était pas et qu'une ambulance l'avait conduit à la maison.  Les membres de la famille sont revenus à leur domicile mais en vain, l'oncle n'y était pas.  Ils sont de nouveau revenus à l'hôpital, et là, une deuxième surprise de taille les attendait : L'oncle est bel et bien reparti à bord d'une ambulance de l'hôpital, mais les personnes qui devaient le conduire chez lui se sont tout simplement trompées d'endroit.  Au lieu de le conduire à Boussouf, ils l'ont conduit à Rahbet Essouf.  Pire encore, ils l'ont laissé dans la rue, lâché dans la nature au sens propre du terme.

 

Celà s'est passé le 03 mars dernier, nous sommes le 12 avril, et l'oncle n'a toujours donné aucun signe de vie !!!!!

 

La famille l'a cherché partout, dans les hôpitaux, les commissariats, même chez la famille lointaine dans d'autres villes, rien, absolument rien !!!!  La famille a déposé une plainte contre l'hôpital et attend un miracle pour retrouver l'oncle disparu.

 

Quelles sont les limites de l'incompétence chez nous?  Je ne sais pas, enfin si, je crois que je le sais : elles n'existent pas !!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Un Constantinois 12/04/2011 23:01



Des têtes devraient tomber après une histoire pareille.  La hawla oua la quouwata illa billah.



Houhou 12/04/2011 11:56



quand tu entends ce genre d'histoire tu deviens fous, Allah la trabah'houm!!



Présentation

  • : BAZOGA
  • BAZOGA
  • : La vie à Constantine telle qu'elle est réellement, sans maquillage, sans mensonge, sans démagogie.
  • Contact

L'équipe de Bazoga

- El Bombardi

- Tsunami

- Kibrit

- Chemchoum


Les reporters :

- Stora

- Ksantinia

- Khaled

- El Rihe

- Wlid Constantine

Archives

BazogaTV

youtube tv2

Accéder à BazogaTV

Nos visiteurs