28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 15:19

Comme nous l'avons indiqué dans un article précédent, suite au mouvement de grève que connaît la société Pizzarotti chargée de la réalisation du tramway de Constantine, le site de la sous-station électrique du CILOC semble être complètement abandonné.  Après la disparition de plusieurs effets du chantier, le site est devenue une "zone libre".  La baraque du gardien est devenue un lieu de rassemblement doûteux avant de disparaître complètement.  Plusieurs morceaux de fer de construction ont également disparu.  Il en est de même pour les échelles. Le portain a été démonté du mur.  Actuellement, le site ressemble à un immense terrain vague abandonné.  A qui la faute?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Le saint 28/03/2011 18:15



Depuis le 23 mars,date au cours de laquelle il a été signalé un début de désertion de ce site et les vols commis par des inconnus,personne (je fais allusion aux supposés
responsables,quels qu'ils soient) personne ne s'est manifesté et personne ne se manifestera pour nous éclairé et nous dire de quoi il retourne éxactement.Ou' va-t-on ?



Présentation

  • : BAZOGA
  • BAZOGA
  • : La vie à Constantine telle qu'elle est réellement, sans maquillage, sans mensonge, sans démagogie.
  • Contact

L'équipe de Bazoga

- El Bombardi

- Tsunami

- Kibrit

- Chemchoum


Les reporters :

- Stora

- Ksantinia

- Khaled

- El Rihe

- Wlid Constantine

Archives

BazogaTV

youtube tv2

Accéder à BazogaTV

Nos visiteurs