22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 10:34

http://i25.servimg.com/u/f25/12/45/87/06/sondag10.jpgIl y a un peu plus d'un mois et demi, nous avons mis à votre disposition un sondage destiné à connaître votre opinion quant à la position des autorités locales de Constantine vis-à-vis de la situation que connaît actuellement la rue de France.  Au total, vous étiez 139 à avoir voté.

 

Comme vous le voyez sur l'image, la grande majorité d'entre-vous ne semble pas être d'accord avec la position des autorités.  Ce résultat n'est pas étonnant étant donné que c'est le sentiment général qu'on peut percevoir chez les habitants à Constantine.  Le sujet reste ouvert, vos commentaires restent les bienvenus.  Nous aimerions surtout avoir les avis des personnes qui sont d'accord avec les autorités de la ville (nous respectons leur choix); nous aimerions que ces personnes nous expliquent leur position et surtout pourquoi sont-elles d'accord avec les autorités concernant cette situation.

 

La parole est à vous.

Partager cet article

Repost 0
Publié par L'équipe de Bazoga - dans Sondages
commenter cet article

commentaires

Un Constantinois 25/04/2011 20:21



Même si la majorité des votants n'est pas d'accords avec les autorités, il n'en reste pas moins que 12% des personnes ayant voté le sont quand-même.  Le chiffre est à mon sens important.
 Plus d'une personne sur dix trouve donc que la situation à la rue de France est normale.  j'aimerai bien savoir pourquoi et comment?



Présentation

  • : BAZOGA
  • BAZOGA
  • : La vie à Constantine telle qu'elle est réellement, sans maquillage, sans mensonge, sans démagogie.
  • Contact

L'équipe de Bazoga

- El Bombardi

- Tsunami

- Kibrit

- Chemchoum


Les reporters :

- Stora

- Ksantinia

- Khaled

- El Rihe

- Wlid Constantine

Archives

BazogaTV

youtube tv2

Accéder à BazogaTV

Nos visiteurs