30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 10:24

http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/02/20/photo129.jpg

 

http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/02/20/photo130.jpg

 

Si par malheur vous avez une fracture, c'est à cet endroit du CHU que vous devez vous présenter pour les examens de contrôle (à commencer par le lendemain de la fracture) ou pour enlever votre plâtre.  Si votre fracture se situe au niveau de la main ou du bras, ça ne pose pas de problème.  Par contre, si vous avez une jambe cassée et que vous devez monter ces escaliers, lehkaya tettbeddel.  Quotidiennement, des gens arrivent avec des béquilles ou encore en fauteuil roulant et doivent escalader cette montagne.  Je suis curieux de savoir qui est le génie, le grand bou3arrifou qui a décidé que les contrôles des fractures devaient se faire au sommet de cette montagne.  Cliquez sur les photos et laissez-nous vos commentaires.

 

N'oubliez pas de répondre à notre petit questionnaire, ça ne vous prendra que deux minutes et ça nous aidera à améliorer le blog.  CLIQUEZ ICI

Partager cet article

Repost 0

commentaires

yacine 02/10/2011 20:46



Mais quelle bande d'imbéciles !!!!  Franchement, même un malade menal comprendrait que ce n'est pas adapté.  On les trouve où ces responsables?  Dans des Kinder Surprise???????????



Présentation

  • : BAZOGA
  • BAZOGA
  • : La vie à Constantine telle qu'elle est réellement, sans maquillage, sans mensonge, sans démagogie.
  • Contact

L'équipe de Bazoga

- El Bombardi

- Tsunami

- Kibrit

- Chemchoum


Les reporters :

- Stora

- Ksantinia

- Khaled

- El Rihe

- Wlid Constantine

Archives

BazogaTV

youtube tv2

Accéder à BazogaTV

Nos visiteurs