13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 17:36

http://i31.servimg.com/u/f31/09/01/02/20/img_5611.jpgAprès les différents sermons prononcés à la mosquée d'El Amir Abdelkader visant à combattre le fléau de vulgarité verbale que connaît Constantine actuellement, et après les différents coloques et journées d'études organisés par la mosquée dans le même but, l'association religieuse de cette même mosquée vient d'éditer et de distribuer gratuitement un livre allant dans le même sens.  L'auteur de ce livre, Cheikh Youssef Allal, Imam de la mosquée d'El Amir Abdelkader a invité les citoyens à distribuer ce livre et son contenu le plus largement possible afin que ces paroles ne restent pas cloîtrées entre les murs de la mosquée.

 

Avec l'accord de l'auteur, nous procèderons dans les prochains jours à la numérisation de ce livre et à sa diffusion sur notre site.  Il est de notre devoir à tous de lutter contre cette sale habitude qui commence à faire des racines dans notre société.

Laissez-nous vos commentaires.

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> L'une des raisons pour lesquelles j'appréhende mon retour à Constantine, c'est bien cette vulgarité trop répandue en ville émanant de notre jeunesse qui s'imagine que c'est faire preuve<br /> de "redjla" en étant vulgaire avec un couteau dans la poche pour contrer quiconque oserait faire des remarques a ce sujet. Abdelkrim Badjadja<br />
Répondre

Présentation

  • : BAZOGA
  • BAZOGA
  • : La vie à Constantine telle qu'elle est réellement, sans maquillage, sans mensonge, sans démagogie.
  • Contact

L'équipe de Bazoga

- El Bombardi

- Tsunami

- Kibrit

- Chemchoum


Les reporters :

- Stora

- Ksantinia

- Khaled

- El Rihe

- Wlid Constantine

Archives

BazogaTV

youtube tv2

Accéder à BazogaTV

Nos visiteurs