29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 16:30

http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/02/20/30378710.jpg

Ce 05 juillet 2011, nous fêterons 49 ans d'indépendance, une indépendance payée au prix du sang, au prix de la souffrance, au prix de sacrifices inégalables.

 

Un millions et demi de Chahids sont tombés au champs d'honneur afin que nous puissions être libres aujourd'hui. Hier, ils étaient un millions et demi à se sacrifier, aujourd'hui nous serons un millions et demi à accrocher le drapeau algérien à nos fenêtres et balcons pour ce 05 juillet; un drapeau par Chahid.

 

Depuis deux ans, le drapeau algérien, tantôt oublié, tantôt négligé, connaît une renaissance, principalement grâce au football. Montrons à tout le monde que le drapeau algérien n'est pas seulement un banderole de l'équipe nationale, montrons à tout le monde que le drapeau algérien est un vrai symbole et que nous savons l'accrocher aussi en dehors des évènements footballistiques.

 

Sans vouloir rentrer dans des polémiques, sans vouloir entrer dans les discussions politiques, l'Algérie nous appartient à tous, son drapeau aussi. Nos parents, oncles, tantes, frères et soeurs ont donné leurs vies pour qu'elle soit libre, il est donc tout à fait logique que nous leur rendions hommage aujourd'hui.

 

Où que vous soyez, vous pouvez accrocher le drapeau nationale pour ce 05 juillet.

 

Vive l'Algérie - Allah yerham achouhada.

 

Lien de l'évènement sur Facebook :

http://www.facebook.com/event.php?eid=111683112254294

Partager cet article

Repost 0
Publié par L'équipe de Bazoga - dans News de Constantine
commenter cet article

commentaires

Bibos 30/06/2011 14:41



Depuis que je suis au Canada , il n'ya pas un 5 juillet ou je n'ai pas accoroché le drapeau algerien devant ma maison. un beau drapeau que mon frere ( en France )m'avait donné comme cadeau .En
fait,  L'Algerie entiere est le plus beau cadeau offert par nos chouhadas et nos moudjahidines. J'invite tous mes compatriotes et toutes la diaspora algerienne dans le monde a faire
autant sortez vos drapeaux le 5 juillet soyez fiers de votre Algerie pays des braves . God Bless Algeria.



Présentation

  • : BAZOGA
  • BAZOGA
  • : La vie à Constantine telle qu'elle est réellement, sans maquillage, sans mensonge, sans démagogie.
  • Contact

L'équipe de Bazoga

- El Bombardi

- Tsunami

- Kibrit

- Chemchoum


Les reporters :

- Stora

- Ksantinia

- Khaled

- El Rihe

- Wlid Constantine

Archives

BazogaTV

youtube tv2

Accéder à BazogaTV

Nos visiteurs