26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 19:25

http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/02/20/53380710.jpgComme nous avons pu le constater aujourd'hui en faisant un petit tour en ville, des centaines de billets du match Algérie-Maroc sont en vente libre dans les rues de Constantine, principalement près du centre culturel Al Khalifa.  Ces billets sont proposés en moyenne à 1500 DA, leur prix d'origine étant de 200 DA.  Oui, c'est vrai, le marché noir des billets a toujours existé et existera toujours, partout dans le monde.  Néanmoins, on peut quand-même se poser certaines questions.  Quand on sait dans quelles conditions les billets ont été vendus à Annaba, quand on sait toute la violence qu'il y a eu autour de la vente de ces billets, toutes les agressions, tous les blessés, la difficulté à se les procurer, on peut se demander, d'abord, d'où viennent tous les billets vendus à Constantine et, ensuite, sont-ils vraiment de vrais billets et pas de simples contrefaçons?

 

Sur la photo, vous pouvez voir deux billets pour ce match, d'apparence semblables, mais différents en réalités.  Seul le billet du bas est vrai, celui du haut est une contrefaçon; c'est dire la difficulté à faire la différence lors d'une vente rapide dans la rue.

 

Si nous relevons de nouveau une nouvelle incompétence des autorités chargés de vendre ces billets ainsi que les magouilles qui ont entouré cette vente, nous appelons les citoyen à faire preuve de vigilence lors de l'achat de ces billets, la majorité étant fausse.

Partager cet article

Repost 0
Publié par El Bombardi - dans Sport
commenter cet article

commentaires

Le saint 26/03/2011 21:26



Comment dans ces cas éviter d'être escroqué ? A moins d'être un professionnel de la contre façon.ALLAH yestar men ouled lehram qu'on trouve partout et toujours.



Présentation

  • : BAZOGA
  • BAZOGA
  • : La vie à Constantine telle qu'elle est réellement, sans maquillage, sans mensonge, sans démagogie.
  • Contact

L'équipe de Bazoga

- El Bombardi

- Tsunami

- Kibrit

- Chemchoum


Les reporters :

- Stora

- Ksantinia

- Khaled

- El Rihe

- Wlid Constantine

Archives

BazogaTV

youtube tv2

Accéder à BazogaTV

Nos visiteurs