24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 11:35

Aujourd'hui à Constantine, un seul sujet est sur toutes les lèvres : les bureaux de postes ouvriront leurs portes aujourd'hui pour que les retraités et autres puissent retirer de l'argent.  Syadi rdaw 3lina elyoum et ont eu la générosité de travailer un peu.

 

Au bureau de poste du CILOC, les files ont commencé hier après-midi déjà.  Le distributeur automatique a été approvisionné vers 17h pour se retrouver vide quelques heures plus tard.  Ce matin, très tôt, des dizaines de personnes faisaient déjà la file en attendant l'ouverture du bureau de poste.  Des dizaines de personnes, pour la plupart des retraités.  Signalons que les services de police étaient présents pour encadre tout ce beau monde, comme s'il s'agissait d'une manifestation ou d'une marche.

 

Au bureau de poste de Saint-Jean, même scène, des dizaines de personnes rassemblées mais la situation était différentes puisque les portes sont restées closes.  Un employé de la poste a sorti sa tête juste pour dire aux gens de ne pas attendre car ... il n'y avait pas d'argent.

 

A la grande poste, la file a fait presque le tour du bâtiment.  La file du distributeur automatique quand à elle arrivait jusqu'à l'entrée de Trik Jdida.

 

A Daksi, nous venons d'apprendre que des citoyens en colère ont bloqué la route.

 

Bref, la mascarade continue et, en 2011, le souci majeur du constantinois est de retirer deux sous ....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

minariss 25/04/2011 19:48



ce qu'il y a de pire c'est qu'on faisait face à ce genre de problèmes bien avant la grève, alors on ne sent pas vraiment la diffèrence qu'il y a entre un employé de poste operationnel ou un
gréviste.



Présentation

  • : BAZOGA
  • BAZOGA
  • : La vie à Constantine telle qu'elle est réellement, sans maquillage, sans mensonge, sans démagogie.
  • Contact

L'équipe de Bazoga

- El Bombardi

- Tsunami

- Kibrit

- Chemchoum


Les reporters :

- Stora

- Ksantinia

- Khaled

- El Rihe

- Wlid Constantine

Archives

BazogaTV

youtube tv2

Accéder à BazogaTV

Nos visiteurs