24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 22:55

De passage à Zouaghi aujourd'hui, vers les coups de 13h, la présence de plusieurs gendarmes près de la poste de Zouaghi a attiré notre attention.  Renseignement pris, nous avons appris qu'un incendie s'était déclaré dans les bureaux de la poste.  Pourquoi des gendarmes?  Mystère.  Quelques minutes plus tard, deux camions des pompiers sont arrivés.

 

Juste en face, sur l'axe Constantine-Aïn El Bey, en direction de Aïn El Bey, un véhicule a percuté un autre, pas très loin de la sortie de la trémie.  Les gendarmes étaient là.  Le temps de demander aux deux conducteurs de déplacer leurs véhicules, on entend de nouveau des freinages secs et BAM !!!!  Trois véhicules sortant de la trémie à vive allure khalltou ba3dahoum !!!!  Quinze seconde plus tard, re-BAM, deux autre véhicules, de nouveau à la sortie de la trémie se sont dit bonjour.  Il faut dire qu'à la vitesse à laquelle ils sortent, ce n'est pas étonnant.

 

Et comme si la journée d'aujourd'hui obéissait à la loi des séries, de nouveau, on entend un freinage et puis un autre carambolage à l'intérieur même de la trémie.  Les gendarmes qui étaient dans le coin ne savaient plus où donner de la tête.  Djma3a, sougou bechouiya !!!!

Partager cet article

Repost 0
Publié par El Bombardi - dans News de Constantine
commenter cet article

commentaires

bibos 30/08/2011 22:04



Biensur que c'est de l'ironie et de l'humour. voyons ! et je suis content que vous l'ayez gardé, ça va faire rire d'autres ! LOL


 



kantara 26/08/2011 20:55



Les bienfaits du ramadhan sur les constantinois 



bibos 25/08/2011 19:33



il faut que les gens arretent de boire.



El Bombardi 25/08/2011 19:36



Euuuuh, commentaire complètement hors-sujet, à moins que ce ne soit de l'ironie ou de l'humour de 10ème degré.



Présentation

  • : BAZOGA
  • BAZOGA
  • : La vie à Constantine telle qu'elle est réellement, sans maquillage, sans mensonge, sans démagogie.
  • Contact

L'équipe de Bazoga

- El Bombardi

- Tsunami

- Kibrit

- Chemchoum


Les reporters :

- Stora

- Ksantinia

- Khaled

- El Rihe

- Wlid Constantine

Archives

BazogaTV

youtube tv2

Accéder à BazogaTV

Nos visiteurs