24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 10:20

Les algériens sont des "superman", c'est tout ce que je peux dire.  Pourquoi?  Lisez ce qui suit.  Jeudi dernier, je devais poster une lettre à destination d'un pays étranger.  Une fois arrivé à la grande poste, et après avoir trouvé le guichet voulu, je donne ma lettre à l'agent de poste en lui demandant ce que ça va me coûter, la lettre étant de grand format.  L'agent de la poste me demande vers quel pays j'envoie ma lettre, prend mon enveloppe dans sa main droite, la retourne, la passe dans sa main gauche, la retourne de nouveau, l'observe bien, puis la met sur sa main complètement ouverte, la regarde de nouveau avant de me sortir la phrase la plus magique de l'année 2011 "Edjik 80 DA" !!!!

 

Ya bouguelb, rien que ça, rien qu'en la mettant dans sa main il a réussi à la peser et à dérerminer son poids !!!!  Je vous avais bien dit qu'on avait des superman.  Ces yeux ne peuvent pas faire fonction de scanner aussi?  je ne sais pas, on pourrait l'embeaucher à l'hôpital pour remplacer le scanner en panne.  Sinon, à quoi servent les balances qui se trouvent dans les bureaux de poste, balancez-les à la poubelle puisque vos agent arrivent à déterminer le poids d'une lettre à vue d'oeil.

 

Euuuuhhh, tant qu'on y est, et puisque vous avez des agents aux dons surnaturels, vous n'avez pas d'agents avec le don d'accueillir convenablement les citoyens tout en étant un peu plus resêctueux?

 

Laissez-nous vos commentaires.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Yacine 24/09/2011 12:53



Ha ha ha ha ha, unique !!!



Présentation

  • : BAZOGA
  • BAZOGA
  • : La vie à Constantine telle qu'elle est réellement, sans maquillage, sans mensonge, sans démagogie.
  • Contact

L'équipe de Bazoga

- El Bombardi

- Tsunami

- Kibrit

- Chemchoum


Les reporters :

- Stora

- Ksantinia

- Khaled

- El Rihe

- Wlid Constantine

Archives

BazogaTV

youtube tv2

Accéder à BazogaTV

Nos visiteurs