31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 10:31

Salam alikoum,<br>

Je ne sais pas par quoi commencer...Mais je vais me permettre une requête: merci de penser à un update de la version Mobile de votre site permettant de mettre des commentaires, cela fait plusieurs semaines que j'ai découvert cette perle –ce blog- mais ne suis jamais arrivé à commenter vos articles pertinents et dignes de très grands reporters.

Sinon, je tenais à vous remercier pour l'énorme travail que vous effectuez et les informations que vous distillez sur votre page et qui permet à la "diaspora" Constantinoise d'être au courant de ce qui se passe dans leur chère Cirta. Merci.

Quand je vois que nous avons des compétences pour ce type de média, je me demande pourquoi les autres médias lourds -radio et journal- ne sont pas accessibles sur le net. El acil (pour sa page nécrologie) et Cirta FM, l'une des premières radios régionales, ne font rien pour les gens qui, malheureusement, n'ont pas d'autre choix que de suivre les news par internet. Merci pour votre pertinence, pour l'exclusivité des faits que vous rapportez, et honte à ceux qui ont les moyens et qui ne bougent pas le petit doigt. (L’histoire des lampadaires, reprise par LIBERTE une semaine après vous m'est restée en travers de la gorge) Vive les élus locaux !!!

Une dernière fois Merci, pour la petite réponse que vous apportez à chaque commentaire laissé sur le Blog. Une marque de Professionnalisme et d'amour pour cette tâche que vous avez choisi d'assumer.

A très bientôt, Inchallah.

 

Envoyé par : Hmida Trik Stif.


Réponse de l'équipe Bazoga :

Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions pour vos gentils mots qui nous vont droit au coeur et qui nous encouragent à faire encore plus, car nous sommes certains que nous pouvons encore faire plus.  Nous essayons, avec les moyens que nous avons, avec le temps libre que nous avons, de vous tenir informés, de parler de ce qui vit Constantine, de ce que vivent les constantinois tous les jours, sans langage de bois, sans démagogie, sans mensonges et sans maquillages, nous critiquons ce qui est mauvais, mais nous félicitons aussi ce qui est bien et beau.  Restez avec nous, et on fera encore pkus nchallah.

 

Je reviens à votre requête; malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour l'instant car ce service nous est proposé par la plateforme qui nous héberge, nous attendons donc qu'elle nous propose quelque chose de meilleur.  Mais pour les commentaires, je crois qu'il y a toujours moyen d'accéder ou de commenter via smartphone en accédant à la version "normale" du blog au lieu d'accéder à la version mobile.

 

Acceptez nos meilleures salutations.

 

L'équipe Bazoga - El Bombardi.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Hmida Trik Stif - dans Courrier des lecteurs
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : BAZOGA
  • BAZOGA
  • : La vie à Constantine telle qu'elle est réellement, sans maquillage, sans mensonge, sans démagogie.
  • Contact

L'équipe de Bazoga

- El Bombardi

- Tsunami

- Kibrit

- Chemchoum


Les reporters :

- Stora

- Ksantinia

- Khaled

- El Rihe

- Wlid Constantine

Archives

BazogaTV

youtube tv2

Accéder à BazogaTV

Nos visiteurs