29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 22:26

Suite à la réunion de la commission communale du transport de l'APC de Constantine qui s'est déroulée le 11 septembre dernier, le chef du service transport de l'APC et membre de la commission, M. Farid Bouarroudj, a donné l'information suivante concernant la station de bus Khmisti : 

"Question organisation et équipement de la station en matière de sécurité et de sanitaires, la commission a défini les moyens à mettre en œuvre à court et moyen terme. Ainsi, un poste de police, des chef de station, des tableaux des lignes et des horaires, des abribus et des toilettes publiques, hommes et femmes, seront mis en place dans un délai de trente jours, à compter de la date du 11 septembre".

 

Cette déclaration peut être vérifiée par exemple dans les archives du journal "Le Quotidien d'Oran" daté du 12 septembre dernier.

 

Donc, 30 jours à compter du 11 septembre.  Nous sommes le 29 septembre 2011; plus de la moitié du temps s'est donc écoulé et jusqu'au jour d'aujourd'hui, nous ne voyons rien, absolument rien au niveau de la station Khmisti, ni travaux de poste de police, ni chef de station, ni tableaux de lignes (sauf l'ancien tableau), ni travuax d'abribus (à part les anciens), ni toilettes.  Plus de la moitié du temps s'est donc écoulée.

 

Les 30 jours ne se sont pas encore terminés, on vous surveille donc.  Peut-être que vous allez mettre le turbo les prochains jours.  (Au fait, si vous arrivez à mettre le turbo, pourquoi vous ne le mettez pas dès le départ?).

 

Rendez-vous dans quelques jours, le compte à rebours tourne.  laissez-nous vos commentaires.

 

N'oubliez pas de répondre à notre petit questionnaire, ça ne vous prendra que deux minutes et ça nous aidera à améliorer le blog.  CLIQUEZ ICI

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mehdi 30/09/2011 11:25



bande de menteurs!!



Yacine 29/09/2011 23:54



Attention, l'oeil de Bazoga vous observe.



Présentation

  • : BAZOGA
  • BAZOGA
  • : La vie à Constantine telle qu'elle est réellement, sans maquillage, sans mensonge, sans démagogie.
  • Contact

L'équipe de Bazoga

- El Bombardi

- Tsunami

- Kibrit

- Chemchoum


Les reporters :

- Stora

- Ksantinia

- Khaled

- El Rihe

- Wlid Constantine

Archives

BazogaTV

youtube tv2

Accéder à BazogaTV

Nos visiteurs