6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 14:28

Depuis plusieurs années, les habitants de la cité Boussouf souffrent de la circulation infernale qui a lieu tous les matins à l'entrée de l’agglomération, où d’énormes bouchons sont occasionnés par le manque de civisme et l'anarchie des conducteurs toujours aussi pressés les uns que les autres; de 07h30 à 08h les bouchons retardent la circulation de 30 à 45 minutes où les véhicules restent à l'arrêt sur trois voies .

Si ce n'est l'intervention des agents de la sûreté (merci messieurs), la cacophonie risque de perdurer durant des heures !

Il est temps de réfléchir à la mise en place d'un rond point qui régulera la circulation d'une manière définitive !

 

Cliquez sur les photos et laissez-nous vos commentaires.

 

http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/02/20/photos11.jpg

 

http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/02/20/photos12.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> une tremie bien etudier arrongera bien les choses a boussouf et daksi bon courage a tts l'equipe de bazoga<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Rachid<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hhh.....Contrairement à beaucoup de lecteurs, moi je trouve ça très très très positif...c'est excellent car ça nous permet de traverser l'autoroute sans crainte...Pour allez à l'université chui<br /> chaque jour obligé de risquer ma vie en traversant cette autoroute, je passais parfois 15 minutes (OUI, 15 minutes) pour traverser.....mais les jours ou ya des embouteillage, C'est le<br /> bonheur...........cette autoroute à causée la morts de beaucoups de personnes (des vieux essentiellement)<br />
Répondre
S
<br /> c'est un peu partout dans les 4 coins de la ville pas seulement à boussouf, merci quand meme de l'avoir signaler<br />
Répondre
K
<br /> Moi, je dirais plutôt qu'il faudrais des ralentisseurs et des passages piétons avec des feux rouges (désolée d'être utopiste)<br />
Répondre
A
<br /> a mon avis un rond point ne va rien arrangée je crois qu'il nous faut plutot un trémie<br />
Répondre

Présentation

  • : BAZOGA
  • BAZOGA
  • : La vie à Constantine telle qu'elle est réellement, sans maquillage, sans mensonge, sans démagogie.
  • Contact

L'équipe de Bazoga

- El Bombardi

- Tsunami

- Kibrit

- Chemchoum


Les reporters :

- Stora

- Ksantinia

- Khaled

- El Rihe

- Wlid Constantine

Archives

BazogaTV

youtube tv2

Accéder à BazogaTV

Nos visiteurs